Promotions sur les colliers heishi !
Surf
Posted in

Le surf est-il autorisé pendant le 3e confinement ?

Suite à l’annonce du 3e confinement le dimanche 31 mars 2021, une question reste en suspend pour la communauté des surfeurs : peut-on surfer pendant cet ultime confinement ?

Le président n’a pas encore apporté de précision sur les sports aquatiques en extérieur, mais ces derniers avaient largement faits polémiques lors des précédents confinements.

Pour l’instant ce qui est sûr c’est que la pratique du sport est autorisée dans un rayon de 10KM autour de son habitation. Sur une durée de temps illimitée.

Une restriction en taille de rayon plus confortable que d’habitude, mais qui reste assez courte pour de nombreux surfeurs qui ne peuvent se permettre de vivre en bord de mer.

Une occasion pour les plus locaux de profiter des spots désengorgés !

Join the conversation

MON COMPTE
Wishlist

Login

Create an account

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

MON PANNIER 0